La mouche de Gusti

14/04/2013 08:19

Gusti, édition circonflexe, 2007, prix:13€.

Abum que j'ai découvert lors du comité de lecture des parents lecteurs à Méricourt . Drôle et chute excellente!!!

C'est un grand jour pour la mouche, car elle part se baigner. Il fait beau, mais tout à coup le ciel s'assombrit, un bruit fracassant vient pertuber ses jeux de trempette. A t-elle vraiment bien choisi le lieu de ses vacances?

A lire et relire, en restant attentif aux détails des illustrations,  qui nous mettent sur la voie de la chute. Je l'ai lu à mes enfants et à des classes de maternelles, ils ont bien ri.

Choix de S L, maman lectrice.

—————

Précédent


Contact

Les Amoureux de la lecture à voix haute


 

Parents lecteurs, sachez que les albums "coups de  coeur ", peuvent être empruntés à la bibliothèque Miss Robin à Avion.

Les albums sont présentés dans le blog de cette façon: image de l'album suivi du nom d'auteur. Sous l'album on trouve :  le nom de l'illustrateur, la maison d'édition, année de parution et enfin le prix. Découvrons et faisons découvrir aux jeunes et moins jeunes ces albums!!! Bonne lecture!


Si les écoles maternelles et primaires souhaitent organiser des cafés lectures qu'elles n'hésitent pas à prendre contact avec nous, merci!

sandie.ledemazel2@gmail.com

Depuis peu, retrouvez moi sur "you tube" dans "les coups de coeur de Sandie, une maman lectrice"

www.youtube.com/watch?v=ww_UTcYCTcU

ou "Sandie Ledemazel, maman lectrice"

youtu.be/cHfMF3_YC6Y 

youtu.be/NXtetRX9inY

ou sur ma page facebook"Les amoureux de la lecture à voix hautes"